les fils du mendiant Index du Forum

les fils du mendiant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me presente enfin si c'est le bon endroit pour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> PrEsEnTaTiOn DeS MeMbReS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 sekahs
 MeMbReS

Localisation: un peu partout dans le monde mais le plus souvent en france dans le sud

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: je me presente enfin si c'est le bon endroit pour ^^ Répondre en citant

Bon bas je me présente mais comme je ne suis pas un adepte des longs discours je vais faire cour : c'est moi :!:

En fait j'aimerais postuler au titre d'officier et j'aime pas voir mon nom au bas de la page des membres

Euh et pour être officier je  suis de bonne humeur très souvent , j'aime participer au conversations sur shakes et fidget mais aussi sur le forum( je sais pas comment ça marche mais bon...) je ne lésine pas a donner or (et champi quand je peut ). Question participation juste pour vous le dire je ne passe pas non plus mes journées sur l'ordi alors ça prend son temps mais j'avance quand même .

Je sais pas quoi mettre de plus dans la présentation bas mes loisirs ou la musique ? enfin bon si y a une reponse au message ou autre demande je le ferais

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: FIN

þÞ

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bleurk le moche
 Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: je me presente enfin si c'est le bon endroit pour ^^ Répondre en citant

Yo,
bah, c'est le bon endroit pour se présenter (genre loisirs tout ça) mais pour la demande d'officier, il y a un autre topic au fofo: "Examen d'officier" XD

Setenta y dos!
Nanajuu ni!!!!!!
72!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN Skype
 toto53
 MeMbReS

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:00 (2011)    Sujet du message: je me presente enfin si c'est le bon endroit pour ^^ Répondre en citant

En tout cas bvn a toi  sekahs !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: je me presente enfin si c'est le bon endroit pour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> PrEsEnTaTiOn DeS MeMbReS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange