les fils du mendiant Index du Forum

les fils du mendiant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MOI! ET OUI je suis TOTO53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> PrEsEnTaTiOn DeS MeMbReS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 toto53
 MeMbReS

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: MOI! ET OUI je suis TOTO53 Répondre en citant

Bon je suis toto53.
Je sais c'et un nom pas qu'un peu ....comment dire... NUL mais j'y peut rien ...
Si j'ai mis du temps entre mon arrivée dans la guilde et ma description sur le forum c'est parce que je ne savais pas si je me plairais dans cette guilde
Je vais vous raconter mon histoire !
En faite nous sommes deux sur ce compte !
Mon frere 10 ans... Et moi qui joue le plus souvent et qui gere ce fabuleux personnage , 15 ans
Au départ c'est mon frere qui découvrit shake & fidget et moi... qui avait arreté dofus de pusi quelques mois ne put m'empecher de" m'addicter" ( est ce que ce mot existe ??? question sans reponse...) à ce jeu. J'ai déjà beaucoup de connaissance en ce qui concerne stats de personnages sur jeux en ligne( après gladiatus, bitefight, tanoth, grepolis, dofus C'est maintenant shake & fidget )
Bon en ce qui me ocncerne... :
J'aime le foot, Call of duty, et shake & figet pour passer le temps

Bon bah c'est tout ce que j'ai à dire...

Ah oui j'oubliais :
Euh Bleurk !
Si je pourrais avoir une place d'officier cela me plairait pas mal ^^

72

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Deferlante
 OfFiCiErS

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:12 (2011)    Sujet du message: MOI! ET OUI je suis TOTO53 Répondre en citant

Bienvenu parmi nous TOTO (C vrai qu'il é un peu pourri comme non ^^ )

toto53
 MeMbReS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: MOI! ET OUI je suis TOTO53 Répondre en citant

Ba j'aimerai bien changer si ca aurait été vraiment moi qui aurait fait ce compte j'aurais pas du tout mis ca comme nom
Mais per contre je ne sais pas comment faire =( Sad

toto53
 MeMbReS

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:37 (2011)    Sujet du message: MOI! ET OUI je suis TOTO53 Répondre en citant

C'est bon j'ai envoyer un ticket au support pour changer de nom
Dorénavant je m'appellerait Nilmerg l'xuerffa
( hommage à Bleurk Okay )

toto53
 MeMbReS

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: MOI! ET OUI je suis TOTO53 Répondre en citant

Rectification je me suis moi même trompé maintenant ce n'est plus toto53 mais Xuerffa l'Nilmerg
(inspiration venue lors d'un combat contre un gremlin affreux ^^et en pensant à bleurk aussi =) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: MOI! ET OUI je suis TOTO53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> PrEsEnTaTiOn DeS MeMbReS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange