les fils du mendiant Index du Forum

les fils du mendiant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eltazyir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> PrEsEnTaTiOn DeS MeMbReS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 eltazyir
 MeMbReS

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Eltazyir Répondre en citant

Salutations,

Je suis un barbu de 30 piges, célibataire (en a marre du cinq contre un, c'est toujours le même qui perd XD ), originaire du 86 vivant actuellement dans le 72+1 (ne fâchons pas notre chef ;p) où je boss dans l’entretien des cours d’eaux.

l’instar d’Obélix qui étant enfant tomba dans la marmite de potion magique, je suis tombé dans les jeux lorsque, tout ému, je tins entre mes petits doigts ma première manette (celle d’une Atari 2600 *verse une petite larme de nostalgie*).
Depuis j’ai voyagé dans maintes univers que ce soit sur jeux vidéo, de plateaux, ou jeux de rôles (mais jamais eu l‘occasion de faire de GN Sad ).

part les jeux j’apprécie l'humour, faire un barbec entre amis avec du rock dans les oreilles et une (ou plus …) bonne bouteille, aller en concert ou festoche, bouquiner (BD, manga, livres d’héroïque-fantaisie), regarder un bon film, la pêche… bref profiter au mieux de la vie, après tout on en a qu’une autant se marrer un max.

Bon jeu all.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sanadevil
 Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Eltazyir Répondre en citant

Bienvenue elta..............enfin un vieux de plus!!!!!!!me sens moins seul hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Eltazyir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> PrEsEnTaTiOn DeS MeMbReS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange