les fils du mendiant Index du Forum

les fils du mendiant Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

no live qui pété un câble ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> ScReEnShOoTs et ViDeOs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 evil

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: no live qui pété un câble ^^ Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sanadevil
 Invité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: no live qui pété un câble ^^ Répondre en citant

lool y' a vraiment des fous sur terre!!!! Smile Smile Smile

Sanadevil
 Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:52 (2011)    Sujet du message: no live qui pété un câble ^^ Répondre en citant

et celuui la il es enormeee Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

evil

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 23:58 (2011)    Sujet du message: ahahhahaah Répondre en citant

il me fait peur ooh pt1 quelle malade ^^
j'ai encore mieux ^^

Deferlante
 OfFiCiErS

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 06:52 (2011)    Sujet du message: no live qui pété un câble ^^ Répondre en citant

Woa lol Chui plié Mort de Rire

1er Vidéo : Trop drole lol G jamais vu sa! le meilleur moment C kan il perd sa télécommande et apré quand il l'eplose par terre juste apré l'avoir retrouvé. ^^

2eme Vidéo : je l'avait deja vu avant toujours aussi drole de voir l'impatience d'un geek devant sont PC lol

3eme Vidéo : Alors celle la elle est vraiment trop drole on diré que le mec va se transformer en quelque chose; il rentre karement en trance, il a des palpitation lol.
MDR ta vu se kil fais avec la télécommande un moment ^^... C pauvre fesse hi hi hi

Merci pour C vidéo Tordante

Pouce Vert Okay

evil

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 19:10 (2011)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

moi franchement la première video ma plier enquelé !!!!!!  il allais pleurer 
le deuxième il ma fait plutôt peur lool
le troisième le type se fait hacker son compte wow on dirait qu'il va  mourir  oué il a mis le télécommande dans son cul tro drôle et son frere quel chien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: no live qui pété un câble ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fils du mendiant Index du Forum -> LES FILS DU MENDIANT -> ScReEnShOoTs et ViDeOs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange